yoda47
Agen, France
[résolu]pourquoi ? ndfroll cette question est pr toi
le 22/01/2008 19:44
Je voudrai l'avi de tous le monde, dite moi prkoi cette combo na pa eté validé et pour "ndfroll m'a mi un commentaire aussi pourri ?

Enseignement des arcanes
+ Maître du banc de Pierreruisseau
+ Signal d'alarme

pour plus d'info allez voir sur ma page !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
serraangel
LLOY
le 25/01/2008 20:02
dans ta description de la vraie vie t'as oublié le principal : L'ALCOOL et plus précisément la BIERE !!!!

donc je résume pour les bofs :) la vraie vie c'est :
- avoir une copine
- aller en boîte
- tout ca dans une caisse sans attache caravane et avec une balle de tennis tronquée dessus!avec l'autoradio qui passe du rap US et du G-unit!
- et la BIERE !


j'aime la vraie vie moi !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Trivorn
le 25/01/2008 20:07
Stoi l'attardé de haut niveau : t'as même pas de copine, tu sais rien faire que de jouer aux cartes ton âge, et tu te crois beau ? Tu connais rien à la vie, gros naze (alors que moi je suis déjà presque un expert avec mes 12 ans, et dès que j'aurais commencé à me raser j'ai pas l'intention de me priver : copines, soirées et caisses, en boucle)
Trivorn
Tours, France
Ano
le 25/01/2008 20:10
Erf, oui désolé, je suis qu'un raté moi ...


XD


Toujours est-t'il que ce que j'ai dit est peut-etre un peu fort mais je trouve ce mec completement hallucinnant O_O
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Trivorn
le 25/01/2008 20:16
Tant que tu en est conscient ce n'est pas incurable : je te prescrit donc trois doses de 1heure de rap US matin, midi et soir, ça devrait suffir à soigner ta nolifitude :3
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 25/01/2008 20:23
hey oh, on est sur le gen bordel :o
eths

le 25/01/2008 20:44
Citation :
- avoir une copine
- aller en boîte


Mince je suis demi-bauf, enfin de temps en temps ;)
eths

le 25/01/2008 20:50
j'avais pas vu mais ici on voit que yoda47 est bien une moustache vivante ;)
membre du g-unit

le 25/01/2008 20:57
et non je ne suis ni un attardé de haut niveau ni un debile profond, je suis un realiste!
membre du g-unit

le 25/01/2008 21:05
et desole pour les "insultes personnelle" MDR!!
Trivorn
Tours, France
Mais c'est ...
le 25/01/2008 21:12
qu'il se croit intelligent le pauvre...il est vraiment impressionnant ce type, débité autant de connerie avec autant de certitude faut le faire quand même =)
Trivorn
Tours, France
bon finalement
le 25/01/2008 21:18
je viens de me rendre compte que c'est débile de poster ici xD, parler à un abruti ne le rendras pas meilleur et pis je croyais vraiment que c'était une blague mais le type est sérieux dans sa connerie alors je vais le laisser s'amuser comme un ptit gamin tout seul :)
eths

ll0ydbank
le 25/01/2008 21:30
Apprend d'abbord à écrire ...
membre du g-unit

le 25/01/2008 21:33
ah mais voyus etes chiant a tous me dire sa, je vais pas prendre une heure a corriger mes fautes pour vous faire plaisir qu'en meme lol!
eths

Qui se dévoue pour le ban ??
le 25/01/2008 21:36
tro ptdr norml il capT r1 c cn kan on écri tro balez l sms

...... affligeant
Trivorn
Tours, France
ll0ydbank
le 25/01/2008 21:37
bha les régles dans les régles d'un forum y a une sorte de close où il est marqué que tu dois t'appliquer pour écrire, au moins un minimum .
membre du g-unit

le 25/01/2008 21:40
c'est deja pas si mal que sa comment j'ecrit vous arriver a me comprendre car quand je vous est insulter il y a un gars (je ne l'insulte meme pas vous avez vu!) qui m'a virer du site enfin tout du moins qui a essayer!
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
au fait
le 25/01/2008 21:58
on pourrait revenir au sujet du topic ? :D

ou alors on peut arrêter de poster aussi
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.